j´y etait sur ce topic depuis le début
Ahhhhh moi j´y suis depuis aujourd´hui
Et qui sais?, je vais peut etre m´y habituer
Sinon j´y vais
sky purrrrrréééééééé chui tt seul maintenant ya queqlun ?
affirmatif !
euh oui, mais c´est pt un peu tard ou tôt
coucou à hill
un gros pour ma hill
enqui je viens d´arriver et moi aussi je te fais de grosses bises!déjà partie? c´est bien dommage
bonjour hill !
zoub!c´est très calme içi ou c´est moi qui reve
tu ne reves pas hill effectivement c calme !pas d´enqui pour enquiquiner!pas de fa pour faner ! ! ( excuse je delire un peu ce matin!)
ce matin seulement tout le temps oui et t´as bien raison!
bon alors si j´essai de faire le serieux je ne serai plus credible ! ?
bin maintenant je pense bon je pvais préparer le repas ?
j´ai encore loupé hill
à croire qu´elle le fait exprès
Hill, Zou mon repas cuit tout seul Comme Zou me connait pas, j´ai echappé à la censure, suis une veinarde ! !!
les gentils, moi je vous envoie à tous plein de petits et je vous souhaite une journée pleine d´amour
mes journées sont remplies d´amour tous les jours !mais kriss
hill es tu la?
Bisous ma Hill