tu devrai etre en forme tous les jours alors
Le yahourt...
le yaourt aux gout pommes! doumix
Haaa ça peut le faire alors
hill je ne fais pas la sieste tous les jours pour la forme
hill
gandara aussi revient de sa sieste? te vexe pas soeurette à ton age tu dois faire la sieste
nan, j´ai pas fais ma sieste, mais l´idée est bonne
je voudrais bien mais je peux point!!!!il est trop tard maintenant
j´en profite, parce qu´à ton âge, on ne peut plus sinon on ne dort pas la nuit
j´ai falli m´endormir devant la cérémonie du mariage de charles et le gateau ma fatiguée mon petit estomac
que d´amabilités
Je vous laisse , c´est l´heure de la promenade pour mes hamsters...
à tantôt
on ne peux plus? je suis jeune et dynamique moi madame j´ai du mal à dormir la nuit
doumix aussi pourquoi tant de haine?
bye doumix
mais moi je reste hill
doumix, ce fut un plaisir
hill tu as regardé le mariage de charles, ils ne passaient pas derrick
( une dernière couche avant de partir )
Fayot
combien de temps? moi je reste jusqu´à ce que je m´endors sur le clavier
derrick? c´est quoi sa hein,c´est ton émission favorite?