CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:35:17

Ganryuuuuuuuuu :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:35:35

mais nous, nous sommes là elfy

obi :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2005 à 18:38:03

Elfy... Ici, c´est encore plus dur... On est jamais au complet...

Gandara... coureur va... :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:38:39

Ouai mais meme si vous etes super gentils c´est pas la meme chose . ..
Ces gens ont galéré au meme titre que moi pendant 1 an et demi . ..
Ca fait bizarre de ce dire que dans 1 semaine je ne les verrai plus . ..

answer03
answer03
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:39:12

Il ne tient qu´à toi de maintenir le contact.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2005 à 18:44:16

c´est quoi en gros ta formation Elfy?

t´as pas moyen de maintenir le contact?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2005 à 18:48:07

Et voilà... tout le monde se barre... :non:

steyversy
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:48:24

courage M´dam grabbes suis d´tout coeur avec vous!!!

steyversy
steyversy
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:49:04

mais non je suis la moi!!...........ha tu t´en fout bon bin pas grave :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:50:19

Biensur que si on peut maintenir le contact . .. mais ca ne tient jamais . ..
Perso je laisse toujours les vacances d´été passées . . et à la rentrée je me dis bin non . .. laisse tomber . .. ils t´ont oublié ou ils ont changé de tel . ..
Chaque fois j´essaie . . mais chaque fois ca s´éstompe peu à peu . .

Sinon je fais un DUT OGP ( Organisation et Genie de la Production).
Et comme je suis en 2ème année, les cours s´achevent pour moi la semaine prochaine et j´enchaine un stage de 3 mois avec projet industriel . ..

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2005 à 18:50:39

nan stey... m´en fout pas... :non:
ça va?

answer03
answer03
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:51:04

Tu t´es toi-même répondue dans ton post Grabbes.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:51:46

Non je m´en fout pas . .. Stey ^^

Mais c´est qd j´ai réalisé cet aprem que c´était la derniere fois qu´on se retrouvait toute la promo réunie dans le cadre des cours . ..
Bin ca fait un choc n´empeche . ..

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2005 à 18:51:58

Elfy... bon courage pour ton stage... tu vas voir trop génial de bosser aussi longtemps quelque part quand on débute...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:52:26

je le sais Answer . . N´empeche que j´en ai un peu gros sur la patate comme on dis . ..
Mais ca passera ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:54:02

Merci Ganryu . . c´est gentil de m´encourager et de me rassurer . .. :-)

answer03
answer03
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:54:24

Bah, tu sais lorsque l´on apprécie une personne, ce n´est pas quelques mois passées sans la voir qui va effacer les affinités tissées au préalable.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2005 à 18:57:13

answer03 Posté le 16 mars 2005 à 18:54:24
Bah, tu sais lorsque l´on apprécie une personne, ce n´est pas quelques mois passées sans la voir qui va effacer les affinités tissées au préalable.

Ouaich... ^^

gandara
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:57:19

Organisation Genie Production
il y a déjà 2 mots que je comprends pas là dedans !

si tu veux, je veux bien me dévouer pour t´aider à passer le cap :coeur: :rire:

sérieusement elfy, moi qui suis relativement asocial ( si, si), il y a des amis avec qui j´étais au lycée que je vois très régulièrement, on se tél souvent...
et ce sont uniquement ceux qui me déplaisaient qui ont disparus de ma vie

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:57:21

Answer :d) ca dépend . .. J´ai tissé de super lien avec un " ancien" deuxième année . .. et cette année il est parti en école d´ing en restant au meme Crous . ..
Au début de l´année je passais tous mes midi chez lui . .. puis bin au bout d´un moment j´y allais de moins en moins . .
Pis j´ai appris que le midi il voyait ca copine donc pour pas déranger j´y allais plus . ..

Je l´ai revu ce midi pour la premiere fois depuis 3 mois !

La vidéo du moment