En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
spadassin13
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:27:35
tous parti?
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:29:21
Suis là moi
spadassin13
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:30:03
TOUS PARTI!!
spadassin13
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:32:05
HA!!!comme je te disai tout à l´heure: heureusement tu es la!!
spadassin13
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:37:03
aviateur Mouche au raport;efectif present:"?",efectif absent:tous aparament!
Maverick_17
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:51:41
continue a jouer enquiqui . ..
cas-hill
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:04:56
un pti passage et coucou a hillary
hillary
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:36:09
tous partis? bon bin tant pis pour moi
spadassin13
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:37:58
TOC TOC!y a qlq?
Califop
Niveau 30
16 mars 2005 à 17:38:22
on est ds la matrice
hillary
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:39:04
bin dis donc cali qui se déplace pour me parler
jecht68
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:39:15
rejoin nous petite hill
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2005 à 18:25:00
Peuple du Forum...
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:29:24
Hello nounours de l´arc en ciel . ..!!^^
Comment ? ? t´es pas un bisounours ? ?
Ganryu
Niveau 17
16 mars 2005 à 18:30:33
Elfyyyyyyyyyyyyyyyyyy...
Si si j´suis bien un bisounours...
ça va toi?
gandara
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:30:59
ganryuuuuuuuuuuuuuu
coucou mon elfe
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:32:07
Ouai ca va un peu pres . .. Cet aprem on a eu notre dernier cours en temps que classe au complet . .. . .. c´est triste . ... ils vont me manquer . .. . ..!!
Et toi ça va ? ?
elfy_grabbes
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:33:16
Bonsoir Gandara . ..
j´aime pas les fins d´année pour ça . .. . .. On perd toujours le contact . .. . .. qu´on le veuille ou non . .. . ..