moua, j´ai vraiment l´impression que tu m´en veux
tu peux me prouver que j´ai tort(en admettant que j´ai tort) stp
alors dans ce cas j´en veux a Manu , a Ben, a answer ^^
mais moi, je ne dis que des gentillesse
vou parlé de koi sur ce topic
gandara j´aimerais que tu sois sincère et nous dire si tu l´es autant dans la vie?
tomy23nous parlons de tout et de rien
alor on parl de koi ici?
imagine si d´un coup je sortais pleins de gentillesses avec de gros crois ça ne ferais pas credible^^
on parle de ganda et de sa " Zelos" attitude ^^
ouuuups je doi y allé je repasseré peu etr ca a l air pa mal le forum 25-35
salut tomy!
ou qu´il est gandara?
il s´était absenté, mais il est là
Bonsoir les gens^^ z´avez vu, Bob Marley est mort quelle perte pour l´humanité
ah surtout que je reste pas longtemps alors je voulais profiter de ta présence !
keltzer heureusement que tu es là pour nous le faire savoir
´soir kelt
hill, je ne vais pas te laisser comme ça
Arf, j´ai oublié comment on change la carte au fait.... pouvez-m´aider siouplé^^
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
faut que tu clic sur ton pseudo keltzer