En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2005 à 23:31:19
doumix-> comme je te connais pas bien tu pourrais parler un peu de toi ^^
Mouahaha
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:32:28
on a qu´a parler de Mav, ça lui fera surement lacher son msn ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2005 à 23:32:37
ben-> sans la clope tu aurais une meilleure tête ^^
Maverick_17
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:34:18
je passe par intermitence :p
Hametsu
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:34:43
Mouahaha
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:34:52
et en plus ça marche !
Ben37300
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:35:02
hametsu ?
Doumix
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:35:14
Si tu veux Norka
Je suis gros , chauve , édenté et bigleux . Je mesure 1m20 pour 130kg...J´habite en France ( en province ) et je suis menteur...
doowmee
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:35:17
Ben, Norka et les autres J´ai un message pour Hillary et Mulder que j´ai largué comme de vieilles, très vieilles chaussettes, suite à la sonnette qui par deux fois a retentie. Hillary, Mulder, je vous ai sans vergogne abandonnés,apologies quand un rayon de soleil est venu du fond de la nuit frappé à ma porte pour éclairé ma soirée ! !!
Mulder, les pseudos qui m´échappent sont : Kaiser Sozé Gettro Gibs, et j´ai un doute sur John Sheridan Je me demande ce que ces visages apporteront à mon frankenstein moderne ! !!
Désolée pour cette intrusion dans votre discussion Norka, je suis réapprivoisionnée en lait de chèvre bonsoir a tous et car
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2005 à 23:36:28
salut hame et doowmee ^^
merci doumix pour ces précisions
ben37
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:37:27
Alors salut et bye doowmee Fait de beaux rêves
Mouahaha
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:37:41
getro gibs c´est dans la serie NCIS^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2005 à 23:38:39
hame-> tu as le droit de parler tu sais il n´y pas de danger à moins que tu es surveillée
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:39:32
Re! Et bonsoir aux autres!!
J´avais oublié le forum, avec tout ça!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2005 à 23:41:09
re fa7 ^^
tu vois tu as pas trop de retard dans la discute ^^
Mouahaha
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:41:14
t´as rien raté ^^
Doumix
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:42:33
´soir Fa7 on peut reprendre au début ? j´en ai loupé
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:45:58
Pourquoi, vous en êtes à parler de quoi??^^
Doumix, on ne s´est jamais vu, je crois?!
Mouahaha
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:47:13
bin on parlait de rien, c´est ça qui est genial, tout me monde peut suivre du coup ! !!