De rien!
dsl swilly
Célibataire recherche femme intelligente, douce, jolie...
envoyer CV, photos et lettre de motivation sur msn
je ne vois pas à quoi tu fais allusion, ce n´ai pas ma cv , ça
Tu est aussi crédible en ange que moi ganda
Sur ce je file!Bonne journée!
Pour toi enquiqui
Papy???
enquiquineuse Posté le 27 mars 2005 à 12:06:37Tu est aussi crédible en ange que moi ganda
il n´y a que des ici ? ?? enqui
Ganda Hillary c´est un ange.. un vrai
re pour de bon cette fois
c´est vrai heureusement qu´on a hillary
elle est notre seul lien avec le paradis
hill> quand tu liras, je te fais un gros
re enquiet re
tt le monde et particulierement a hillary
OHEEEEEE YA QUELQU´UN ?
( echo)
personne a part toi mav ca va sinon
bin y a cette vieille bique de Red qui se promène de topic en topic... n
bah dis donc Castruc pour un jeunot t´as pas la vue très développée!!!! ou tu aimes pas les vieilles biques... il me voit même pas!!!
ah j´ai compris... t´as posté et t´es reparti...