qu´est ce qu´elle dit la grosse poupoule ?
manu t´es pas obligée de me balancer
bin oui entre filles on se soutien, hein Lina
vous vous soutenez pas, vous vous acharnez contre des êtres doux et fragiles.....
kelt, sois pas jaloux
jaloux de qqn qui va me regarder avec des yeux de merlans frits.... bof bof bof :sifflotesifflote:
Keltzer Posté le 06 avril 2005 à 12:54:19vous vous soutenez pas, vous vous acharnez contre des êtres doux et fragiles.....
X 356 fois ^^
pfeuuuuu...moque toi
mouahaha faut bien que l´on se soutienne face à ces garçons qui se croient tout permis
êtres doux et fragiles
ah non c´est pas mon genre
pas vrai, on respecte les gonzesses ici ^^
je repondais a grincheux ^^
non mais c´est qu´elle se prendrait pour blanche neige!!!! ^^
non je suis pas aussi poire, pour me laisser avoir par une pomme
Lina est partie manger semble-t-il...
c´est bon les pommes ça donne de belles joues
quand on y pense, une poule aux pommes, ça doit être bon :miam: ^^
Lina ?
bon, le topic, c´est " aimez-vous"...
alors Mouahah, je te le demande gentiment.....
aime moi.... ^^
suis là mais mon ordi a ENCORE planté!
bon la poupée,tu veux pas aller mater les feux de l´amour?