enkiki > encore un moment d´egarement c´est pas possible , faut que je fasse un break !
Lexa > travail bien
bye lexa, bye cali, bye hill, @+ ganryu...
Je dois vraiment être fatiguée Cpt .. Je te comprends pas ce matin
Et moi on me dit pas aurevoir??
enkiki > fais comme gan , dis toi aurevoir
Bye enqui
tout le monde
Mais je pars paaaassss
Personne ne me comprends
bonzour tout le monde !
comment allez-vous ?
moi bien mais je peux pas rester longtemps
d´ailleurs voilà on m´appelle
à plus
bye
Salut et bye Emma, bonne route ; )
Enqui> Fais un sorte de te faire comprendre alors
Salut et Bye Emma
Coyote Plus envie
tt le monde
salut enquiniqueuse
Ah bon, et tu as envie de quoi alors ?
Coucou ebmotke
Coyote De mon lit!
Saluté e[K] ; )
Enqui> Pourquoi, il est bien monté ?
vil>
comment allez vous?
Bien merci et toi comment va ?
Il est parfait Coyote
Ca va bien et toi Ek?