Arf Enqui c moche tout ça... bon courage... faut pas te laisser abattre... tu finiras bien par goûter un peu de bonheur...
Washu t´as bien le droit de penser ce que tu veux mais arrête de pourrir tous les topics avec tes pensées négatives et qui n´apportent rien de constructif... c´est pas en vivant dans le passé qu´on avance... et il est très bien moi je trouve ce forum... faut arrêter de dénigrer tout dès qu´une parcelle de bonne volonté se fait sentir! non mais!