les uns et autres
AMEN......
amen...
tu va pas t´y mettre toi aussi????
et pour toi hillary
si je suis pour la paix! écoutez moi!soyons sociables et dieu vous le rendra peace and
houla hilary ta mange quoi a+ sinon
rien pas encore
ah oui le seigneur me nourrit de paix et d´amour faites-en autant
hillary peace ma soeur
bien mon frère!voyez sa marche!
au moins il y en a qui ont le sens de l´humour! dieu
peace and love mais ca ne marche pas ( a+ reelement)
avec le temps tout arrive! patience!
patience qu´est ce ca se mange
alléluia!
pourquoi alléluia
tu délires alors je fais pareil oh ces jeunes!
ottawan on me l´avait jamais faite et a obiwan y a qu´un " b"