En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:47:32
oui je suis trop timide
norka -> ouais le soir c est mort
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 avril 2005 à 23:50:01
mave on est entre nous pas besoin d´être timide tu peux nous parler sans problème ^^
swilly
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:50:02
surtout qui en a ki sont sur MSN et qui veulent pas se descotcher
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:51:33
ouais j en fait un peu partie
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 avril 2005 à 23:53:39
j´avoue aussi je discute avec mes amies et c rare qu´on se voit sur msn alors je profite d´elles ^^
swilly
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:54:10
mav>bah je savait pas mais moi dans mes contact y´en a ki sont là mais qui cause pas alors la déduction etait facile...et apres on vient parler de la mort du forum...
swilly
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:55:39
Norka>no problemo, discute
Maverick_17
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:56:54
swilly ^^
c ptet qu ils t aiment pas aussi
swilly
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:00:18
mav>ça doit être ça
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2005 à 00:01:00
swilly à qqs secondes près tu as presque posté à minuit pile ^^
swilly
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:04:44
chut! taisez-vous! j´attends que quelqu´un me cause sur MSN
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2005 à 00:05:23
on est pas bcp on risque pas de faire trop de bruit lol
swilly
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:05:27
mais je suis mauvaise langue..y´a déjà 3 personnes lol mais ça m´empeche pas de poster ici^^
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:05:44
je file au dodo bonne nuit
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2005 à 00:13:12
et bonne nuit mave ^^
hillary
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:48:22
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:35:15
hill
hillary
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:31:54
gandara si tu lis
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:35:00
je ne doute pas que son instinct le guide ici pour le lire
coucou soeurette!
doowmee
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:20:09
Hillary Ce post bouge trop vite, m´y retrouve plus < <<<<<norkalagrande Posté le 06 avril 2005 à 23:29:44 en plus non seulement j´ai la chnace d´avoir 3 mecs que pour moi T´as monté un Harem, mon rêve à Gandara Plein de bonnes choses à tous les autres Khryss, mon crâne régurgite des débris de verre, marre pô bien