En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mai 2005 à 23:07:51
ca va et toi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mai 2005 à 23:09:09
philou-> comme tu as vu qu´il n´y a que moi tu es aussi reparti?
Philou-pilou
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:10:04
ça va tranquille comme d´hab
Philou-pilou
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:11:08
non je suis toujours là t´inquiet pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mai 2005 à 23:11:15
je vais devoir t´abandonner car WoW m´attend ^^
à bientôt
Philou-pilou
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:13:16
bye norka bonne nuit a+
Khryss
Niveau 9
19 mai 2005 à 00:31:11
moi je vous aime tous bonne nuit et faites de doux rêves!!!
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2005 à 06:05:04
moi je ne vous aime pas tous mais je vous souhaite quand même une bonne journée
Khryss
Niveau 9
19 mai 2005 à 07:05:28
t´as raison Lina, pas tous mais à ceux-là bonne journée
hillary
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:16:07
ohhhhhhhhhhh des gens qui nous aiment et bonne journée à vous aussi ?
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:16:47
salut soeurette, ça va mieux qu´hier?
hillary
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:17:41
j´ai fait le pleins de vitamines en mangeant des pomelos
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:18:51
ça c´est
zoub02
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:19:21
slt lina slt hill slt khryss
commen allé vous aujourd´hui?
hillary
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:20:16
mais il me tardes vendredi soir d´etre en week-end!je peux te l´assurer! et eoi tu fais quoi là au boulot
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:20:38
je répondrais quand tu m´auras répondu
j´suis déja en forme moi
hillary
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:21:06
tiens une zoubinette zoub! et toi tu glandes?
hillary
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:22:01
tu causes à zoub là?
Linainverse77
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:22:13
hill suis au boulot. Et j´espère que cela ne sera pas comme hier. Une journée de ne le dis pas à zoub mais j´ai bossé de 9h à 16h avec 15mn à midi et pt 30mn de pause en tout dans la journée