paddawan-siam Posté le 07 juin 2004 à 23:20:02
bonsoir venom
bonsoir cola , pas encore mais ça va pas tarder
digit encore un mystere !
yo siam , pas tarde
a cet heure ? tu arrive a dormir toi avec le cho ?
digitalchronium Posté le 07 juin 2004 à 23:20:07
comment ca va ven0m?
cola, je pense pas a moins que...
digit ta maman c´ets pas encor lever donc ta 2h de temps lol