En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Yuripa87
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:08:35
Fiacre> entierement dac avec toi mais ce que je vois c combien de tps j´vai mettre pour atteindre 130-140km/h
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:09:14
ghala -> ouais mais c ta faute il faut te combler tes lacunes
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:10:06
bon j y v je serais la mais sans etre la
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 16:10:47
mave> ki a dit ke c´etait des lacunes!! tu connais lucia di lamermoore ( si je me trompe pas d´ortografe ) de donizetti??
Philou-pilou
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:11:09
mave
oui j´ai besoin de dragué c´est un besoin vital.
Philou-pilou
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:11:42
bye mave
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 16:11:52
fiacre> et la ou g ete encore mrd!! c kan il ma dit kil avait empruntet la 206 hdi de ses parents et kelle frenait encore plus ke la sienne!!
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 16:12:27
mave!! l´alcasien!! a bientot!!
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:12:32
YuRiPa87 > mets moins d´esence dans ta voiture et tu les atteindras plus vite
mave, ++
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:13:46
ghal > franchement, c´est un régal de conduire les nouvelles voitures celle de mes parents, c´est que du bonheur ( megane 1.9 dci 120 cv) et celle d´une copine aussi ( corsa 1.7 tdi)
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 16:14:48
fiacre> ben moi je trouve kan meme kel font de plus en plus jouet kan meme!! mais c vrai ke ca le confort koi!!
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:16:57
ghal > jouet ? pourquoi ?
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 16:19:03
ben je trouve ke ca fé de plus en plus plastic!! kan je passais le permis, mon auto ecole, il a change de voiture et pris un nouvo modele plus ressent et bien ca ma fé un choc o nivo du levier de vitesse!! c´etait plus du tout les meme sensation!! fallait plu etre un bourin pour passer les vitesses et ca fesait hyper leger et fragile!!
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:20:28
ghal > toi, tu dois casser du matériel en pagaille bourrine va
bon, je te laisse je te fais pleins de gros bisous ma chérie virtuelle à demain peut être bonne soirée
Pseudo supprimé10 mai 2004 à 16:22:06
comment tu sé ca toi??
gros bisou mon fiacrounet et bonne soirée a toi ossi!!
demin pense pas!! tro chargée!!
mon cheri virtuel!! a bientot!!
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:18:21
re la
[ACID]P4nT3rA
Niveau 7
11 mai 2004 à 08:20:40
°_°>> YoZz Mave ! La FormeZz ?
°_°>> P.S > > C Hunter47 ( Je Me Sui Fer Hacker ) Mer Je Pense Ke Tu Ma Reconnu A Mon Ecriture ! ArF !
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:40:37
non je t avais pas reconnu ca va
petit lag du forum...
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:50:51
yo
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:51:54
salut papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm