roddy
tu peu venir me liberer ? tu na ke ca a fer :
-aller sur le topic " il est mort ce forum 18-25 "
-tu post : je suis venu liberer psyka des tenebre et G amener avec moi une trompe assez grande pour vous reppousser juskau frontiere du l enfer !
ca fes peut etre gamin , mai j y tien ^^ !