En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:17:19
Pas mal, ton idée, jin
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:17:31
hellonyou -> les yeux ?
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:17:33
Jin
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:17:49
hell : les yeux ?
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:19:31
mimi me croyait pas sur " le saviez-vous " . ..
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:19:37
vous allez faire le topic ou pas?
sand71
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:19:42
oui, un trivial poursuit, c´est pas mal!
chacun sa matière, on fait des équipes?
m....! 2 minutes d´attente... je crise!
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:19:47
chuis trop fort
naram-sin
Niveau 3
06 mai 2004 à 14:21:10
ça va te monter au cerveau, mav!
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:22:30
mais non je garde la tete sur les epaules
par contre qui va animer le trivial poursuite ? pas moi !
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:22:32
Bon, Jin, c´est ton idée ! Crée donc le topic et pose la première question!
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:23:12
hellonyou -> dans l oreille c l etrier l enclume enfin ce bazare la quoi
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:23:24
lol, hellonyou a l´air bien parti pour poser les questions !
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:25:29
Bah, on peut les poser à tour de rôle, selon l´inspiration. Le tout est de décider si on compte des points ou pas et si oui, de la manière de les compter...
naram-sin
Niveau 3
06 mai 2004 à 14:26:08
hellonyou, je connaîs la réponse, mais je laisse la gageure aux autres, ça va être trop marrant de voir où ils peuvent mettre le petit nonos!
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:26:32
c pas dans l oreil ? g pas bon ?
ema2
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:28:17
C´est bizarre comme le fait que sand affirme connaître la réponse me donne des idées... étranges.
Je me demande bien pourquoi...
mdr
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:29:26
alors qui va s occuper du sujet ?
Jin
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:29:45
maintenant là com çà? sais pas tro mouééé , allons y lancons ns ens on verra bien!!! ex :ciné facile! pr vs les filles!!! ds titanic comment s´appelait le héro incarné par Dicapriciooo???
Gin
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:31:06
Je sais pas *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm