paddawan-siam Posté le 10 juin 2004 à 01:05:38
norkalagrande
Posté le 10 juin 2004 à 01:03:52
cola-> je préfère pas siam masi je n´arrive pas à refuser les propositions
cola donc tu n´ as plus qu´ a lui faire une proposition , puisqu´ elle ne les refuse pas
j´en fai plu