En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
09 août 2004 à 00:29:13
Comment tu ments mal psyka
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:29:22
pk tu dit ca philou?
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:29:58
tini> ta un coup de blues ossi toi? :
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:29:58
coquine va
omnislash-zero
Niveau 10
09 août 2004 à 00:30:19
ah l´amour
re tlm ^^
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:30:47
manu<
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:31:11
ghaladriel Posté le 09 août 2004 à 00:29:58 tini> ta un coup de blues ossi toi? :
A mort
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:31:19
re re re re re omni^^
psy>
manu_c
Niveau 10
09 août 2004 à 00:31:21
lol j´aime bien les
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:31:37
Over-DooZ Posté le 09 août 2004 à 00:28:49 C´est Chiant l´amour
c´est clair c´est complêtement merdique
WaZaAaBi Posté le 09 août 2004 à 00:29:22 pk tu dit ca philou?
qu´est ce que j´ai dit?
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:32:06
fau pas c bO l´amour!
over-DoOz
Niveau 10
09 août 2004 à 00:32:28
Enfin moi C´est compliqué a mort
Pseudo supprimé09 août 2004 à 00:32:28
manu< espece de perver va!! je t´en mettrai plus jamais des :- p
tini> bah zut alors!! c une vrai epidemie en ce moment!!
omnislash-zero
Niveau 10
09 août 2004 à 00:32:50
ghala euh, non, un re de trop
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 00:32:56
je vais me coucher bonne nuit tlm
wazaaabi
Niveau 14
09 août 2004 à 00:33:04
J´parlai a over en fait!
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:33:08
re> omni
Washu
Niveau 10
09 août 2004 à 00:33:38
Bonne nuit norka à dmain
Psykadelireman
Niveau 10
09 août 2004 à 00:33:48
allez moi j´y vais ! tlm
tonny-montanna
Niveau 10
09 août 2004 à 00:33:51
bye norka bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm