CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:40:28

Merci de me défendre Aeternus mais je ne suis pas accéptée ici ça se sent. Je ne suis que la petite boulette qui est observé à chaque poste que je fais. =(

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:43:44

Pas plus que les autres.

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:47:36

J´en doute si je puis me permettre.

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:48:13

Nan, je t´assure, les autres aussi, je lis leur prose. :-)

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:50:00

Suis-je mise en surbrillance par rapport aux autres alors ?
Soit, si ce que tu me dis est vrai je t´en remercie mais je n´aime pas cette ambience où l´on vise les gens dans leurs propos ou façon de s´exprimer. =)

tehem
tehem
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:51:29

Wop hop hop.

Arrêt et marche arrière.

Tout ça c´est un malentendu. Suffit de se serrer la main :ok:

Bon, @+ !

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:52:43

Ben, on est sur un forum, on n´a que les propos des gens. On ne va pas commenter autre chose !

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:54:02

Moi je vois dès le début que vous vous entendez tous très bien, mais je suis mise à l´écart bien qu´il n´y ait pas que moi ici. C´est sans doute un malentendu mdr. =)
Bise Tehem.

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:55:21

ema2 :d) J´aime pas quand les murs on des oreilles comme ça. Il est mieux de débattre sur des sujets et de parler de tout et de rien plutôt que de créer des polémies entre nous. =)

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:02:39

Je peux savoir d´où tu es ? Parce que le mot " polémie " n´existe pas dans mon dictionnaire.

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:04:01

 "polémiques"!

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:05:30

Ce n´est pas la première fois que tu écris " polémies " , alors je pensais que c´était peut-être un mot de ^patois ou de québecois, etc.

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:05:38

Bon j´ai prise ma décision. Le Forum se déroule très bien sans moi, je n´ai sans doute pas ma place ici. Je vais donc venir moins régulièrement pour éviter d´attirer votre attention et je crois que ne plus venir du tout me traverserait l´esprit. J´espère que vous serez heureux sans moi mdr ça c´est certain. Bonne modération à Maverick. Les autres comme Ema2, Maitredujeux, Tehem, Coms_, son pote, sand71 et bien d´autres bon courage pour faire vivre ce forum. =)

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:06:10

Non c´est bien une faute de ma part Ema2 désolée. =)

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:07:03

:bye:

sand71
sand71
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:09:56

ouh! la!la!la!
c´est pas zoli du tout!

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:15:16

Luuuuuuuuuuuuuuuut Mave!!
T un modero toi aussi...C beau... :snif:

Passes qd meme sur le 18/25 des fois hein? :(
:-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 avril 2004 à 17:15:28

Oui oui je suis coupable je l´avoue!
J´ai remonté un ou deux sujet(s) de Marie Laure qui m´intéressaient ! :-p
Dsl mon ptit Maverick, je tiens à être pendu. :mort:
:rire:
Laure tu t´en fou de ça ne part pas pour ça, il y a de moins en moins de vrai ancien sur jv.com... :snif:

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:56:36

Tu as eu ce que tu voulait ema2 ? ??
Tu t´es fait plaisir ? ??
Reviens Marie-Laure,c´est pas grave!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:42:30

vous fachez pas les filles . ..

tt le monde est bienvenu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment