Bon j´ai prise ma décision. Le Forum se déroule très bien sans moi, je n´ai sans doute pas ma place ici. Je vais donc venir moins régulièrement pour éviter d´attirer votre attention et je crois que ne plus venir du tout me traverserait l´esprit. J´espère que vous serez heureux sans moi mdr ça c´est certain. Bonne modération à Maverick. Les autres comme Ema2, Maitredujeux, Tehem, Coms_, son pote, sand71 et bien d´autres bon courage pour faire vivre ce forum. =)