En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:43:18
snoophie -> c pas moi ton fils ? je bouffe a peu pres pareil ^^
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:43:36
quand même pas snoophie ! ça va tjs wazaa ?
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:43:58
moi j´ai arrete les pizzas,je fait 85 Kg
requin_blanc_2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:44:26
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:44:33
zelda-89 Posté le 26 octobre 2004 à 20:42:18
arf il a de l´appétit ton fils !
tu m´étonne!!!!! on purrait croire qu´il a un excès de poids , me^me pas!!! 51kg pour 1M75 c´est ce qui me desole le plus.
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:45:33
oui yj!
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:46:15
requin
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:47:04
et bien maverick, je te l´envoie pour les vacances!
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:47:16
g le mm pb g beau manger je grossis pas
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:47:24
oui yj ? tu parle bien toi ! snoohpie il fait 30h de sport par semaine ou koi ?
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:48:30
foiré mave...c´est pô juste
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:48:52
tj voulai dire
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:50:17
lol jmen doutais wazaa ç t juste pr t´embeter !
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:50:18
chui d´accord avec toi manu
zelda, pas 30 heures mais au moins 15h ( je deteste le sport) les enfants aiment bien contrarier les parents.
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:50:22
snoophie -> tu veux ruiner mes parents ?
manu -> c pas un avantage
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:50:42
salut le peuple
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:51:15
ben purée il a du courage ton fils ! salut jonathan ça va ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:52:13
zelda ouais je vais bien et toi??
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:53:00
moi je me suis remis au sport pour perdre mes poignées d´amour muscul aussi,98Kg au développé couché,ça va j´ai pas trop perdu
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:53:10
tous, ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm