En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:49:33
mav´ cherches et tu trouveras !
( très théâtrale cette replique nan ? )
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:50:18
oui... toi aussi t´as un don pour l´ecriture
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:51:09
Bien , désormais , on m´ appelera Siamolière
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:51:23
siam surtout tres utile !
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:52:40
et moi GanjaPrevert... non.... pas Pervers...
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:53:36
mav´ , la quête de la vérité demeure ardue, pentue , mais surtout pleine de petites phrases à la con !
( oui , je sais , c´ est portenawak )
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:54:03
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:56:30
siam -> retourne sur ton bateau ! ^^
bon je dois vous laisser
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:57:16
Mave a plus camarade solitaire de mes longues nuit d´insomnie
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:57:40
ah la la ! je me demande si je vais prendre un café maintenant ou plus tard !
pas drôle me direz-vous ? bah si , vu que je suis payé pour ça
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:58:32
siam... ben maintenant et plus tard... prkoi pas...
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:58:35
ganja ->
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:59:30
Mav´ , si tu veux faire la femme pendant la croisière , hésites pas mon mail :
MarineFolies@msn.com
bizous mav´
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:00:15
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 10:00:59
( c´ est parce que je suis dans la Marine )
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:01:26
ah ok... mon capitaine
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 10:03:15
mav´ ? ça veut dire nan ?
Mouaaaah , quel beau soleil
ganja , tu restes toute la nuit sur msn toi ?
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:04:23
Siam.;; jusk´a bien 2,3 heures du mat oui...
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:05:57
g rien de mieux a faire
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 10:06:21
huuumpf... avec les enfants le matin , ça doit être chaud ou alors , t´ es pétante de forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm