En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:49:48
contente . .. trinity est une femme ( magnifique en plus )
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:50:04
contentE s´il te plait! c´est dejà mieux
Aeternus
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:51:06
Trinity, je t´ai ajouté dans MSN, dès que tu le sens tu peux me parler a propos du site j´ai fait ce qu´on setait de faire
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:53:01
ok Aeternus, ça marche, je t´ai accepté dans mes contacts, il suffit juste que je me connecte je me connecte trés peu sur msn, mais je ferrai un effort, promis
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:54:07
Et vous etes satisfait(e) de votre nouveau modérateur
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:54:25
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:54:33
non, mais serieux, y a encore des gens qui connaissent pas Matrix? c´est possible? une fois, un mec m´a demandé si mon pseudo venait d´un western
Aeternus
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:55:48
un western du futur
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:56:27
trinity -> eh oui beaute y a des incultes partout ^^
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:56:42
Morro > >> bah heuu...au début j´ai eu un peu peur car chouchou postait en rouge, mais maintenant, j´avoue que je suis tréééés contente il est imparcial ( ça s´ecrit comme ça?) et juste dans l´erraze
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:57:41
Je le connais du Blabla 18-25 et j´avoue qu´il est vraiment très sympa mais desfois un peu dur
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:57:46
trinity -> faut pas avoir peur de moi beaute tu c que je ferais jamais de mal a une mouche ^^ impartial
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:57:58
ben il faut qu´un modéro soit juste sinon, c´est un mauvais modéro puis mave a l´habitude de modérer
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:59:21
merci pour l´impartial ^^
fiacre, je sais bien, et je suis egalement une moderatrice sur JV mais c´est bien que le mod ne favorise pas un habitué ou un ami par rapport aux noobs
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:00:50
vouais, faut savoir être juste moi, j´attends mon lien de modération avec impatience...... mais les admins sont débordés ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:01:58
trinity -> de rien demande moi ce que tu ve
fiacre -> le forum musique ?
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:03:04
mave > ouais mormalement... vu que j´ai remporté les élections organisées par l´ancien modo m´nfin, on verra bien ( si lightman ou jihem daignent bien répondre à mes mails ^^)
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:03:08
fiacre Donc t´es élu Toutes mes félicitations nouveau modéro
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:03:33
fiacre > >> débordés, c´est ce qu´ils disent )
chouchou > > et l´impartialité? lol
trinity1405
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:04:06
c´est qui l´ancien modo la bas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm