En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:58:34
zelda si si on te comprends
linwek2
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:58:47
ghala lu linwek2
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:59:29
saku tu le sai
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 10:59:29
hello lin ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:59:48
ghala -> mes quoi ? re linwek
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:00:02
Mav - tu t´appelles Benjamin? arf, ça fait bizarre lol
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:00:09
saku je plaisantez bien sur
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:00:23
y a du monde ce matin j´ai pas l´habitude alors j´ai de la peine à suivre lol
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:00:51
clouze -> et toi quel est ton prenom ?
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:01:16
norka faut avoir les truc quand y a du monde ^^
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:01:27
Maverick_17 Posté le 11 juin 2004 à 11:00:51 clouze -> et toi quel est ton prenom ? l a le meme prenom que l´embeteuse
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:01:55
il est parti saku ?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 11:01:58
mave> ben tes t*******evidemment de koi on parlais juste avant??
salut lin^^
zelda> ta un vrai pb de language avec moi ce matin ! !
norka< et oui comme je dis ca rapelle le bon vieux tps!! j"adoreee!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 11:02:20
salut digit ^^ je le fais déjà maintenant lol
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:02:34
claire -> encore une claire ?
ghala -> ben ils sont normaux quoi chuis un homme
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:02:35
zelda-89 Posté le 11 juin 2004 à 11:01:27 Maverick_17 Posté le 11 juin 2004 à 11:00:51 clouze -> et toi quel est ton prenom ? l a le meme prenom que l´embeteuse
qui est l´embeteuse ? ????,
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:03:09
l embeteuse ? mais c zelda bien sur
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:03:17
ghala tu preferes que je parle sans fautes d´orthaographes avec des phrases françaises ? parce que c´est un peu chiant et long moi je trouve
clouze
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:03:18
Norka - je te rassures moi aussi j´ai un chti peu de mal à suivre, pourtant suis pas blonde
Mav - je m´appelle Claire, et oui comme Zelda
XYPOS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:03:53
claire zelda mave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm