MAv> Bah tu as la confirmation à tes interrogations: Reno est bien un troll
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:10:05
merci d avoir prevenu... deja un qui rale...
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:13:14
affaire a suivre...
bon a tous...
swissman
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:13:31
@+++
tehem
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:16:12
Thsaw Maverick !
Te prends pas trop la tête avec Reno. C´est le premier, mais ce sera pas le dernier
fiacre
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:20:09
bon courage les gars parce qu´avec mave et sa tête de cocker, vous allez souffrir
je déconne bien sûr bon courage mon pote
sand71
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:15:55
mav: je suis étonnée de voir que tu bosses de temps en temps! chapeau!
Aeternus
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:23:30
Bon appétit tout le monde
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:43:14
sand -> c quoi cette remarque ?
sand71
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:33:47
c´est un jour: suceptibilité?
te tracasse pas, c´est juste une vanne à la sand! c´était pas méchant, juste un peu ironique! allez retourne bosser!
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:34:23
ok non je l ai pas mal pri je commence a te connaitre
tehem
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:40:38
Hé, qui veut venir avec moi dire du mal de Mav sur le topic suggestion?
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:41:42
moi moi
tehem
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:50:43
sand71
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:53:30
tehem, je débarque! j´adore casser du sucre sur le dos du voisin! surtout si c´est mav!
Hunter47
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:04:22
°_°>> Maverick > > Tu Est Modéro Je Croi ?
tww
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:10:11
t´aurais pas un peu trop vu top gun?
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:11:54
j y v je re bientot ptet ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm