Niark... fini le bordel... enfin l´heure de la dictature^^
Heu... Mav... si on est sympa avec toi, on a le droit de deconner ? Sinon, dans ton programme, t´avais pas parlé de réduction d´impots...
Arf... longue vie au modo... on et les champions, on est les champions.... je dis ça parce que j´avais voté pour toi, alors j´ai l´impression d´avoir gagné les elections^^ 