me suis trompé ct CDD que j´ai pour le moment lol mais tout le monde avait rectifié par lui meme c bien
En tk merci pour vos remerciement, ( je vous remercie aussi d´avance pour vos remerciements de mes remerciements, et ains ide suite hem hem lol)
Tadaaaaaaa je vous en donnerai des nouvelles fin mai
lors de ma reprise, ici j´ai tjs contrat jusqu´au 10 mai donc ca roule 