Mav> Sorry, j´étais occupé.
Bah en fait si tu pouvais effacer ceux-là, c´est surtout eux que je voulais voir disparaître
:
Marie-Laure Posté le 15 avril 2004 à 16:46:55
tehem --> Nan pas toi t´es hyper ( ...)
sand71 Posté le 15 avril 2004 à 16:52:58
marie laure, je vais être franche avec toi, au risque ( ...)
tehem Posté le 15 avril 2004 à 16:53:43
bouhouhou, please
Marie-Laure Posté le 15 avril 2004 à 16:57:12
Merci sand71, on ne s
Et puis les 3 de telombre et de toi juste en dessous, bah ce serait vraiment NICKEL 