En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:49:20
Félicitation Mav, bon ben on peut commencer à foutre le bordel maintenant
ema2
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:54:21
Premier test : Le temps de réaction avant erradication d´un topic d´insultes. Qui c´est qui s´y colle ?
ozmalight
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:56:44
cool ma poule....eu pardon mod lol
shishio_fan
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:05:00
mmh on se connait pas bcp mais bravo ! ! et good luck ^^
mere_denis
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:05:32
Bon courage et bonne chance, Maverick. Fais bien attention à ton pass parce que les hordes barbares piaffent devant ton firewall.
Clochettettyd
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:58:49
Bonne modération Mave. je me demandais ou tu avais soudain disparu! j´ai trouvé cling*
fly_max
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:12:50
Maverick_17 t un mod qui poste toujours en rouge tous
mais sinon bonne chance et si tu peut le faire fait un topic d´elections pour le forum des sims permis de sortir steuplait
salem1692
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:23:25
tiens fly max!!! il m´a aussi fait la remarque que je postais toujours en rouge aussi!!
Telombre
Niveau 23
14 avril 2004 à 23:31:42
Il est malin lui !
Max__
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:17:24
drôle son 1er topic en tant que mod..
wazaaabi
Niveau 14
15 avril 2004 à 00:54:46
j´ai voté pour toi je crois alors j´ai le droit de faire le con plus que les autre!
Telombre
Niveau 23
15 avril 2004 à 00:54:48
Max Ils font comme ils veulent..
digitalchronium
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:12:30
je suis super contente pour toi Mav
Syato
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:15:26
Bonne chance à toi Maverick Les autres soyer cool avec lui tout de même
metaldeath
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:54:09
cool je suis content pour toi
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2004 à 07:50:43
merci a tous ^^
pas de bordel ici
ema2
Niveau 10
15 avril 2004 à 08:19:32
Oh, il a posté en noir... lol
J´aime bien ton premier topic, moi. Ca change du topic officiel : " Les topics non conformes à la charte seront effacés... blablabla... "
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2004 à 08:28:53
je pense que tt le monde sai ce qu il faut faire ou pas . ..
ema2
Niveau 10
15 avril 2004 à 08:31:56
Je crois aussi, Mav.
Et au besoin, je crois qu´il vaut mieux un rappel là où il y a un problème, plutôt qu´un topic qui rappelle la charte et que personne ne lira jamais ( ou presque)
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2004 à 08:33:44
quoi t as pas lu la charte ? malheureuse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm