J´ai dû présenter le site web de ma boîte à des ´costards-cravates´ la semaine dernière, je sais que c´est lourd...
L´avantage, c´est qu´après il y avait un buffet avec homard, foie gras et tout le bordel!!!
Sérieux, je veux bien recommencer chaque semaine
Et toi, t´as aussi droit au buffet?