arf alors zavez passez un bon week end? moi sa va a part le temps qui était pas de la fete.
Jme suis acheter un manga qui est pas mal du tout sa s´appelle " coq de combat" c´est tres violent j´aime bien.
Sinon aujourd´hui c´est une journée assez calme niveau boulot donc je peu skouatter le net.