CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:27:56

ok digit bye

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:42:10

Je reviens d´une petite réunion avec des representant Canadiens -> ca c´est plus ou moins bien passé...

Alors je profite de mon retour pour dire bonjour a tous ceux qui etaient pas la :) Principalemetn Tehem :-)

Ce soir concert de After forever a l´Hof Ter Lo d´Anvers si quelqu´un veut :) 19€ la palce :)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:55:13

salut Aeternus

c´est quoi comme genre de musique After forever?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:00:48

Doom métal mélodique, quasi atmosphérique... :-)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:04:22

je connais pas ce genre de musique.

je connais le métal mais le Doom métal mélodique connais pas.

ema2
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:52:07

tehem :
Je suis la première à dire que ça ne sert à rien de répondre aux trucs idiots dans les topics, mais j´ai pas pu m´en empêcher, toutes mes excuses.
Je comptais pas du tout que ça dégénère...

Pff... je suis vraiment désolée.

sand71
sand71
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:21:21

et ben y´a de l´animation à ce que je vois!
des ondes négatives à gogo!

25-35 ans, pas encore l´âge de raison, triste constatation

mais j´aime quand ça " castagne", hihihihihihihi, surtout quand cela ne me concerne pas, roooooh, je vais me faire incendier, attendez, j´arme mon extincteur, je ne voudrais pour rien au monde brûler dans les flammes, surtout si personne n´est là pour déguster la viande grillée....

je sais, je repars dans un de mes délires, mais je n´ai pas envie de réfléchir de façon diplomate et j´ai eu une envie subite de pianoter , alors je polémique...en racontant tout et n´importe quoi!

bon début d´aprés-midi à tlm....ah oui, mangez léger, il me semnle que vous avez qqes pbms de digestion!

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
30 avril 2004 à 12:24:24

mav? où te caches-tu? j´ai cru voir un tipex dans les parages!

ben alors mon coeur, t´as des soucis? besoin d´une infirmière?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:25:00

Qu´est ce qui c passé? non mais c pas que je suis curieux ( en fait si) mais yen a qui travaille et qui sont pas au courant et qui aimerait comprendre :) un p´tit mot d´explication? :)

ema2
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:25:21

C´est le surnom que tu lui as trouvé ? " mon coeur " ?

ema2
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:25:55

Mav n´est pas là, alors t´as qu´à te balader un peu sur les topics, Aeternus.

sand71
sand71
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:27:14

ben bébé et puce, ce sont les p´tits noms de mon cher et tendre . ..
et coeur, ça va bien à mav, c´est un ange de gentillesse, alors!

ema2
ema2
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:29:17

C´était le surnom que je donnais à mon copain...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:12:21

je suis la :)

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
30 avril 2004 à 14:19:45

oups, y´a des trucs que j´avais supprimés, et ils sont encore là!

mav, tu peux mettre un coup de tipex, mais attends 5 minutes qd même!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:23:20

merçi de ta gentillesse.. c sidérant...

tehem
tehem
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:23:57

" sand, t´es vraiment la plus nulle de ce forum, à critiquer gratuitement, tout-un chacun, tu vas finir tes pauvres jours devant un PC muet!
qu´est-ce tu peux être neuneu! "

:lol:

Un peu d´auto-dérision ne fait jamais de tort.

tehem
tehem
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:25:42

Salut Mav.

T´as déjà été faire un petit tour sur le site du forum je suppose? C´est vachement sympa :ok: !

Espérons qu´il devienne bien vivant.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:27:14

il est " trop" vivant lol ^^

odessa
odessa
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:28:18

Tehem --->C drôle tu fais pareil ke kelkun ke tu critiquais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment