et ben y´a de l´animation à ce que je vois!
des ondes négatives à gogo!
25-35 ans, pas encore l´âge de raison, triste constatation
mais j´aime quand ça " castagne", hihihihihihihi, surtout quand cela ne me concerne pas, roooooh, je vais me faire incendier, attendez, j´arme mon extincteur, je ne voudrais pour rien au monde brûler dans les flammes, surtout si personne n´est là pour déguster la viande grillée....
je sais, je repars dans un de mes délires, mais je n´ai pas envie de réfléchir de façon diplomate et j´ai eu une envie subite de pianoter , alors je polémique...en racontant tout et n´importe quoi!
bon début d´aprés-midi à tlm....ah oui, mangez léger, il me semnle que vous avez qqes pbms de digestion!