En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:05:13
cali -> adresse quoi ?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:05:22
vous remakerez a chaque foi kil y a une fille g l impression kil est serieux
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:05:45
califop -> moi : susie_jolie@hotmail.com
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:06:24
jecht
qui est sérieux?
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 11:07:29
susie user off line
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:08:26
philou> mav il es serieu kan il a une meuf ds les parrage
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:08:39
califop -> c´est moi qui suis offline ?
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 11:08:47
susie je doi creer un cpte msn ?
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:09:18
jecht
comme moi
e[K]tombe
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:09:29
kes ki s´passe cali t´as msn?
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 11:09:40
susi il me di kje sui pa connecté a msn
Maverick_17
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:10:00
ben y a un minimum de respect a avoir c tout . .. pas commes certains
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:10:12
califop -> tu as un compte msn ?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:10:35
philou> moi c tou le contraire kan il y aune meuf on est on garde a vous
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 11:10:40
eK msn bloqué mé jessé un autre truc
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:10:57
mave
je me sent pas visé.
Califop
Niveau 30
17 mai 2004 à 11:11:11
susi bé non je doi en fer un ?
Jecht69
Niveau 9
17 mai 2004 à 11:11:22
mav> il manke plu ke tu tire la langue ke tu remu la keu et ke tu donne la papate
Philou-pilou
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:11:53
jecht
Susi2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:11:54
califop -> oui, mais tu n´utilise pas msn chez toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm