santo
Ben il faut bien se trouver un topic de rechange...
Imagine tu as plus de pyjama tu piques celui de ton père
> un pseudo oups
dsl
je dois mangé @++
bon appétit
Bonne apétit
Bon @+
@+^^
Jon
Hé hé, helo le magnique!
helo
kanako, je savais pas que t´étais là... tu peux pas dire bonjour.
lol dsl je viens d´arriver Molock
tu vas bien chouchee??
chouchee
tout le monde ( reuh)
PUB le topic des poètes!
ça va?
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Tien, c´est bizzare, tu as changé de phrase! ça va?
Kanako^^