Moi ça va
( comin back)
Tonio il vient, il repart, il revient... quand meme !
Et il a mal aux jambes
Pourquoi ?
Parce à force de courir je m´épuise..
Pppff aujourd´hui 4 heures de devoir arghAllemand SVT Histoire
Tonio j´avais pas compri le trait d´humour
moi j´ai compris, et c´est nul
Bah on s´ammuse comme on peut
vs venez sur le quiz de XIIImégacasseur?
TonioPizza Posté le 31 mars 2005 à 18:19:59Parce à force de courir je m´épuise..
moi 4 heures de bac blanc
je repars, les enfoirés, g plin de devoirs
tout le monde
Les quizz de XIImegacasseur je voudrais bien mais je connais pas très bien metroid XIII & co.
all!! Tutti va bene?
alors quoi de neuf?
Un bac blanc oral de français en moins
molock83 Posté le 31 mars 2005 à 18:39:43 all!! Tutti va bene?
nnnnnnoooooonnnnnn
déja a cose du bac blanc, g fini a 17h30 o lieu de 15h30 et en plus, les enfoirés nous surcharge de devoirs
re re
je suis en plein boulot...
Ils vous mettent des devoirs alors que vous avez le bac blanc...ah c´est assez dégueulasse je trouve. En plus l´an prochain ça sera à mon tour.
j´essaye de hcker! oui, j´avoue, j´ai hacker Santo-