NeOLiNk26 Posté le 23 avril 2005 à 22:06:02
Je l´utilise moi pourquoi?
bah pask j´ai un petit souci: il s´est arreté et je pouvai plus le lancer. Ce message est apparu: " choisissez un profil ou crééer en un nouveaux". Comme celui par défaut ne fonctionne plus, j´en ai créé un nouveau. Mais seulement voilé... aucun marque-page n´est repertorier.. ( ce qui est normal).
D´ou ma question: comment puis-je réutiliser l´utilisateur par défaut ( donc changer), ou comment faire pour repecher tout mes marques-pages???
