ah bon j´étais en panique parce que ça marchait pas mwa
Mwa ca bug plus ALéLOUYaa
c pa grave moi msn ca marche jamai alors jetai meme pas au couran!!!!
apprendre a ecrire alleluia kanakoo t tro nul
ouinn ca remarche plus
djaman Posté le 30 mars 2005 à 21:26:41apprendre a ecrire alleluia kanakoo t tro nul
l´est pas trop nul Kanako, méchant va
djaman Posté le 30 mars 2005 à 21:26:41apprendre a ecrire alleluia kanakoo t tro nulLE
Mais je t´ai rien demandée à twa
cete une blague et pui si c un gro nul alors moi ossi
ça y est, ça remarche chez moi ! Mais y´a personne de connecter presque
et pui jai pa envi de me facher maintenan alor c fini on fume le calumet de la pai
KEUFF
c fort di donc ce calumet!!!!!ya de la fummee!!!!!
Kanako désolé pour hier soir
NULLe pas NUl ze suis UNE FILLe
tan mieu comme ca des que ca remarchera chez moi(un jour peu etre) tu pourra minscrire!!!
on avai compri kanakoo
Ohr ça vo!
Jet de froid powaaaa ¬_¬
NeOLinK
Viens sur le topic des poètes...
tout le monde comment aller vous??
Videl
mwa ca vaaa > o< itoi ? !
trankilou a part les sale bug de msn qui commence serieusement a me souler mais bon sa va alors sa parle de koi ici