Hey, Clim, joli pour les 15 000 messages ! !
Voila c´est tout, je tenais simplement à te féliciter, car je sais que tu n´es pas ( vraiment) un floodeur ! !Je par du flood passif, qui consiste à tout le temps écrire des messages, qui ne servent à rien, et du flood actif, qui consiste simplement à polluer les topics, en mettant des messages, souvent d´un autre language ^^!