jaques(chirac?)
yep me voilà
$$69 LA TRIK$$
le monde est a nous.
http://cbstyle.records.free.fr/street-tape-1/07-lyon.mp3
yep S20
salu jaques Mesrine, j´croyais que t´étais mort, bon ce sera pour une prochaine fois
ouais t´as raison.
bowser, tu peux modifier ta carte de visite
Rah ptin j´ai un morceau de chorizo coincé entre les dents > _< hum quoi? On est à l´antenne?? oO hm hum... vous
Sa me soul je suis en plein dans les devoirs.
jon123456789 Posté le 31 mars 2005 à 20:30:38Sa me soul je suis en plein dans les devoirs.
et bien fait les pas.
Très mauvais conseil -_-
si t´est attentif en cours sa sert a rien que tu fasse tes devoir
A Ca fait du bien de pouvoir poster pleins de messages a la minute
Et oui....2 ans d´ancienneté de ja
Pas mal... Pas mal..
Je suis plus ancien que Binoit!
Bon je vais
Les devoirs mon tué
y a plus personne en plus.
Mais si^^