En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[mister_omega]
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:37:44
Si tu trouves la réponse, c´est champagne
MoLoCk83
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:38:00
Bon j´y vais je m´ennuie ferme. Ciao a tous et ptete à ce soir, en tout cas je l´espère! A++++
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:38:06
viki1230 Posté le 05 avril 2005 à 18:36:56 en fait santo kess qui te pousse a avoir tant de paseudo
Voilà qui confirme ce que j´ai dit plus haut... Paseudo est-il un mot Belge?
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:38:15
c clair les belges ontt un raissonements plus poussé
faut bien qure je me defende
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:38:58
molock, je ne serait pas là ce soir, Ligue des champions oblige... Allez Lyon!
Santo-
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:38:59
et bah, celui al je l´ai hacké, et après, je fais un paris de celui qui a le plus pseudo avec un pote, et pour l´instant, je gagne haut la main(disons que j´ai 5 fois plus de pseudos que lui )
viki1230
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:39:14
S20 sa te ferais du mal d appeler sa une faute de frappe
[mister_omega]
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:39:27
molock.
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:40:08
viki1230 Posté le 05 avril 2005 à 18:39:14 S20 sa te ferais du mal d appeler sa une faute de frappe
Je taquine t´inquiète, je n´ai rien contre les Belges... Quoique...