CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:29:35

bon moi je dois manger! :bye:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:31:42

C´est mort :hem: Bon appétit :bye: :hap:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:37:03

remettez vos votes :svp:

j´ai les yeux en miettes avec SSBM X) X_X XD :) :-) :mort:

Dokan
Dokan
Niveau 3
08 mai 2005 à 13:46:13

salut all!!Kid tu viens sur msn?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:49:52

que c´est beau la solidarité :sarcastic:

=~~>Classement<~~=

1)helo/kidpaddle07 73 votes

2)Climteastwood 56 votes

3)kisa_tigrou 38 votes

4)lisardggy 37 votes

5)dogg57 31 votes

6)Molock83 27 votes

7)Néolink26 19 votes

8)zeldalban 18 votes

9)mister_omega 15 votes

_______________________________________________
Leoufdu29 13 votes

S20killer 10 votes

maverick 9 votes
Dinou 9 votes
iverker 9 votes

viki1230 7 votes
TonioPizza 7 votes

kinggomba 6 votes
3x3eyes 6 votes
darkness_beast 6 votes

Sweet-heart 4 votes
destrukctor 4 votes
angelinuss 4 votes

Tutendo 3 votes
yoshi95 3 votes
azure_momiji 3 votes
Mapeach 3 votes
rugalisback 3 votes
bowserrrr 3 votes

Sangoku2 2 votes
Palcom 2 votes
le_tirolien 2 votes
berberclem 2 votes
darklink77 2 votes
Wabs 2 votes
i_love_zelda_2 2 votes
Lolo_DV 2 votes
iowa 2 votes
Draxo 2 votes

hihglander 1 vote
Binoit 1 vote
Sexdevil 1 vote
DrNitendo 1 vote
[-Falco-] 1 vote
imer09 1 vote
simhuy 1 vote
the-devil-666 1 vote
bio77 1 vote
Kyaneboss 1 vote
Shadem 1 vote
Set 1 vote

    • ***********~~<<*´FIN*>>~~***************

je vote Kisa :coeur: et....:cl: -___-? :question: ? __?

et le prochain qui vote pour moi :-) :)

tous sauf...

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:50:36

Dokan Posté le 08 mai 2005 à 13:46:13
salut all!!Kid tu viens sur msn?

je veux bien, mais après je pourrais pas faire la MAJ :-) :)

Dokan
Dokan
Niveau 3
08 mai 2005 à 13:51:49

kel rapport avec la maj?
euh...aujourd´hui je vote Kid et euh....l´autre je verrais plsu tard!

Fire-fox
Fire-fox
Niveau 4
08 mai 2005 à 13:52:18

Salut, moi je vote molock 83 et kid paddle! :ok:
:bye:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:03:27

:salut: tout le monde :ok:

aujourd´hui je vote zeldalban et molock :ok:

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
08 mai 2005 à 14:05:30

hey fire fox...je te connais...salut all,moi je vote Climteastwood ( j´ai aps dit de connerie cette fois ) et je vote Mr Cube,a moins que je n´ai plsu le droit de voter,mais bon,vu que j´ai voté qu´une fois j´ai bien le droit a ca non?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:05:18

t´as déjà voté clim et bowserrrr :-) :)

fire fox, t´es devancé de peu :)

mais comme t´as voté pour mon, père mon vote te reviens ( on dit merci quand même :sarcastic: )

=~~>Classement<~~=

1)helo/kidpaddle07 75 votes

2)Climteastwood 56 votes

3)kisa_tigrou 38 votes

4)lisardggy 37 votes

5)dogg57 31 votes

6)Molock83 28 votes

7)Néolink26 19 votes
7)zeldalban 19 votes

8)mister_omega 15 votes

9)Leoufdu29 13 votes

_______________________________________________

S20killer 10 votes

maverick 9 votes
Dinou 9 votes
iverker 9 votes

viki1230 7 votes
TonioPizza 7 votes

kinggomba 6 votes
3x3eyes 6 votes
darkness_beast 6 votes

Sweet-heart 4 votes
destrukctor 4 votes
angelinuss 4 votes

Tutendo 3 votes
yoshi95 3 votes
azure_momiji 3 votes
Mapeach 3 votes
rugalisback 3 votes
bowserrrr 3 votes

Sangoku2 2 votes
Palcom 2 votes
le_tirolien 2 votes
berberclem 2 votes
darklink77 2 votes
Wabs 2 votes
i_love_zelda_2 2 votes
Lolo_DV 2 votes
iowa 2 votes
Draxo 2 votes

hihglander 1 vote
Binoit 1 vote
Sexdevil 1 vote
DrNitendo 1 vote
[-Falco-] 1 vote
imer09 1 vote
simhuy 1 vote
the-devil-666 1 vote
bio77 1 vote
Kyaneboss 1 vote
Shadem 1 vote
Set 1 vote
fire-fox 1 vote

    • ***********~~<<*´FIN*>>~~***************
bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:15:57

:salut: le :globe:

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
08 mai 2005 à 17:25:38

bijour tout le :globe:

aujourd´hui je vote S20killer et personne je fais qu´un vote aujourd´hui

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:41:00

i_love_zelda_2 = i_love_warcraft ? :-) :)

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
08 mai 2005 à 17:46:51

ouè mais avant j´ai été banni pour une conerrie

p.s: S20killer me l´a déjà demandé sur ce topic

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:54:21

kidpaddle07
Posté le 08 mai 2005 à 17:41:00
i_love_zelda_2 = i_love_warcraft ?
Sans doute car fan_2_nintendo=fan_2_zelda :ok:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:01:14

ouais, mais j´étais pas forcément là :-)

=~~>Classement<~~=

1)helo/kidpaddle07 75 votes

2)Climteastwood 56 votes

3)kisa_tigrou 38 votes

4)lisardggy 37 votes

5)dogg57 31 votes

6)Molock83 28 votes

7)Néolink26 19 votes
7)zeldalban 19 votes

8)mister_omega 15 votes

9)Leoufdu29 13 votes

_______________________________________________

S20killer 11 votes

maverick 9 votes
Dinou 9 votes
iverker 9 votes

viki1230 7 votes
TonioPizza 7 votes

kinggomba 6 votes
3x3eyes 6 votes
darkness_beast 6 votes

Sweet-heart 4 votes
destrukctor 4 votes
angelinuss 4 votes

Tutendo 3 votes
yoshi95 3 votes
azure_momiji 3 votes
Mapeach 3 votes
rugalisback 3 votes
bowserrrr 3 votes

Sangoku2 2 votes
Palcom 2 votes
le_tirolien 2 votes
berberclem 2 votes
darklink77 2 votes
Wabs 2 votes
i_love_zelda_2 2 votes
Lolo_DV 2 votes
iowa 2 votes
Draxo 2 votes

hihglander 1 vote
Binoit 1 vote
Sexdevil 1 vote
DrNitendo 1 vote
[-Falco-] 1 vote
imer09 1 vote
simhuy 1 vote
the-devil-666 1 vote
bio77 1 vote
Kyaneboss 1 vote
Shadem 1 vote
Set 1 vote
fire-fox 1 vote

    • ***********~~<<*´FIN*>>~~***************
destrucktor2
destrucktor2
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:02:35

passage éclair ! !!

jvote kid07 et néo link 26 c ca ?

bye tou le :globe:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:05:24

clim(tu merritte pas une majuscule(enorme faute que je viens de faire :honte: , On t´apprend quoi à l´école) et Kanakou

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:06:26

. ..et demain je voterais -Prince- et..........la suite demain*Laurence Brocolini*

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment