hé hé,17 messages à 19 heures, et là 200, ça se fête!
jai entendu un bouchon sauter je suis venu
tien, il en reste un peu*hic*
( voilà ce que devient heloisse bouré )
tout le monde
. ..
heloisse est revenu!
t´as pas cours?(3 heures plus tard -__-)
rrrrrrrrrhhhhaaaaaaaaaa jvien davoir 4heures de bac blanc
aie, g plin de devoir en plus
everybody
Y´a personne ?
Moi
Mais en fait
Ah t´es là toi Santo !Ca va ?
oui et toi?
Tranquil. Une bonne journée pas trop difficile pour moi au contraire.Et toi ? ta journée ?
une journée de 5 ème, c´est tout