videl, msn refonctionne au fait ^_^
ouai jai vu mais bon c´est pas drole de parler tout seul parceke les otre non pas la meme patience que moi
je viens de voir sa c´est mon 100eme jour d´inscription sa se fete champagne et soft drink pour tout le monde meme si on est pas nombreux!!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ice Tea à volonté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9002437-1-0-1-0-0.htm
mon 1400 eme post et y a 3jours 300ème jour d´inscription!
champagne pour toi alors
PAN
Oula attention sa mousse!
AÏE!
Apprends à viser :baindesang:
Euh venez sur le topic des poètes si vous faites rien merci
I´m the one and lonely!!!!!!
Ca me rappelle quelque chose...
The Smashin Pumpkins!Je joue Zero avec mon groupe
tou le je doi partir
a pluche
bon ba comme je suis le seul comment tu va videl ? ??
ba ecoute sa va et toi depuis le tps kon c pas vu
videl...
SI tu veux je te laisse mon topic...A condition que tu fasse un poème de plus de deux lignes
toujour partant moi
Bonsoir a tousvous aller bien
Ouais Néo, toujours aussi curieux
yo, 1 seul...
Et toc, 200 messages, champagne!