En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Santo-
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:44:49
hacker*
XIIImegakasseur
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:46:00
salu, j´ai une manif donc je peux pas rester longtemps!
[mister_omega]
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:48:21
mannif pour quoi ?
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:48:28
Ha les bacs blancs... Je connais ça, je l´ai fait toute la semaine dernière et j´ai terminé par l´oral aujourd´hui, mais la semaine dernière on avait la semaine banalisée, c´est à dire: pas d´examens, pas de cours.
XIIImegakasseur
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:50:13
c´est parce qu´un mec dans ma petite ville veut faire fermer la salle des sports, qui fait aussi plein de trucs. en + la justice est avec lui! on va balancer des euf sur sa porch, ca va etre maratn!
[mister_omega]
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:51:25
Ha noooooon pas la porsche
LeOufdu29
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:51:33
jen ai marre, en + g des controle dem1 pour couronner le tout
TonioPizza
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:52:39
Moi c´était aujourd´hui
3 contrôles répartis sur 4 heures... d´affilée argh
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:52:58
Ca s´appel plus une manifestation mais du vendalisme . Vas-y
XIIImegakasseur
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:53:33
moi, ca va, je suis qu´au brevet! c´est quand meme chiant!
[mister_omega]
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:54:20
Ca va le brevet tu vas l´avoir je pense...
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:55:15
Il ne me manquait quasiment rien pour le brevet, c´est trop simple
LeOufdu29
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:55:46
oui mé moi je me tape tout en meme temps, devoirs de maison, bacs blancs et controles
et après les profs veulent ke jogmente
MER FO PAS ABUSER NON PLUS
[mister_omega]
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:57:27
Moi il me manquait 3.5 points Ca va j´ai pas trop eu peur de le louper.
Pour te donner un exemple du niveau de difficulté, quand en math on te demande de calculer le volume d´un cylindre, on te donne la formule du cylindre.
XIIImegakasseur
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:57:47
en fait, c´est une manif silensieuse et le mec a juré de nous provoquer dans sa porche pour qu´on crie et donc ne pas respecter notre parole de " manif silentieuse" alors si il fait ca!!!! il poura laver sa porch