En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kanako07
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:36:02
molock83 Posté le 04 avril 2005 à 12:33:47 J´ai jamais vu la pub pour BK Salut chouchee, ça va?? Moi je vais pas tarder à y aller car j´ai cours cette aprem!
Uiii mwa ca va tres bien mercii ^-^ itoi ? !
heloresurection
Niveau 4
04 avril 2005 à 12:37:07
snif* *snif* ça sent l´amour par ici...*snif* *snif* ho que oui...
hekolo
Niveau 3
04 avril 2005 à 12:37:58
snif* *snif* je confirme rave, ça sent bel et bien l´amour!
Rave07
Niveau 4
04 avril 2005 à 12:39:10
ayaaa!! je me suis fais avoir avec mes pseudos!
hahem:
snif* *snif* je confirme helo, ça sent bel et bien l´amours!
Heliosse
Niveau 6
04 avril 2005 à 12:39:45
ayaaa! faute!
l´amour*
kanako07
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:43:35
Je te conseille Vinatier Helo
kanako07
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:44:13
Je dec helo :P mwa j´y vais les zens ^o^...
Heliosse
Niveau 6
04 avril 2005 à 12:47:38
Vinatier?
S20killer
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:49:47
helo
-hello-
Niveau 3
04 avril 2005 à 12:50:39
S20
S20killer
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:51:16
Tu vas bien?
Santo-
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:52:37
oui et toi?
S20killer
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:53:14
Bien, la pêche
Santo-
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:54:57
quoi de neuf?Un contrôle de poilce?Panne seche?C´est quoi l´exscuse cette fois?
Santo-
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:55:21
police*
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
S20killer
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:56:25
Pas d´excuse aujourd´hui, je vais en cours. Et oui, ça arrive des fois!
Santo-
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:58:02
pas possible!
S20killer
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:58:44
J´ai moi-même du mal à le croire...
MoLoCk83
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:59:50
Ca va super bien kanako, je suis maintenant en forme pour faire mon controle, merci à TOI!!!