Sinon je vous donne un bout de cette peinture là, on me l´a donnée je sais pas quoi en faire :
http://www.ibiblio.org/wm/paint/auth/vinci/joconde/joconde.jpg
J´ai failli la jeter au feu mais je me suis dit qu´aux puces je pourrais en tirer 20 ou 30€...