En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
TonioPizza
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:59:07
Heu oui
MSN FOIRE C´EST OFFICIEL
climteastwood
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:00:27
Fais chier, c´était pas le soir a foiré bordel
Santo-
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:00:57
Ouais la! ( je m´en fou complètement)
climteastwood
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:00:59
J´vais en profiter pour me laver la dentition !
Santo-
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:01:31
TonioPizza
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:01:44
Etat du service:
SERVICE UNABLE.. et maintenant: Le service Messenger . NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.
climteastwood
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:05:21
Ouais, ben ça arrive un peu trop souvent je trouve cette connerie !
sam144
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:05:46
tout le monde
Maverick_62
Niveau 75
30 mars 2005 à 21:07:05
salut!
climteastwood
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:09:00
Salut !
TonioPizza
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:10:01
Si vous vous sentez poètes il y a mon topic
( bon j´arrête mais à force de faire de la pub il y a du monde qui vient donc... )
djaman
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:15:43
moi je men fous parceke jai louper les 40 000a cose dn rendez vous de merde chez le radiologue!!!!!!
djaman
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:17:49
vu les poemes ke je fai fo pas que je vienne!!!
PS: santo comment ta fai pour ne poster que 200 mess en 4ans!!!!
climteastwood
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:18:17
Hé ouais, 40 000 déjà A quand les 50 000 ? Vas-t-il y avoir une recrudescences des posts ici ? Ou vit-il ces dernières heures ?
djaman
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:22:37
je sai pas mais avant les 40 000 on allait pas tres vite mais la on a ete booster et on repart a fond pour les 50 000!!!!
a kan les 100 000
djaman
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:23:11
excuse moi santo 200 mess en 2 ans!!!!
climteastwood
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:23:19
Ben, si on continue comme ça, dans 6 mois on devrait y être ^^
NeoLink26
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:23:29
quelqu´un peut me dire si Kisa est sur msn
TonioPizza
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:23:53
Euh pas ses dernières heures
Ses dernières secondes
Non il survivra Mais j´aimerais souligner que le Klan des Fu´s est devenu un peu absent... Où sont Kisa, Kanako, Yggdrasil??