En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:07:13
Plus que quelques heures à attendre et encore quelque de plus pour pouvoir y jouer ( c´est français ce que j´ai dit ) Vivement demain pour Baten Kaitos!!!
dogg57
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:09:04
mon ordi a planté dsl mais je suis en train de manger des bonbons
TonioPizza
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:09:20
avec un s au deuxième quelque_
c´est français
[mister_omega]
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:10:45
je pourrais pas l´acheter demain. Je dois attendre samedi !
jon123456789
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:11:30
comment ça va
MoLoCk83
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:12:10
Sois pas deg´
dogg57
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:12:40
jon moi sa va et toi
jon123456789
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:13:41
j´ai trop de devoir a faire pour les jour qui vienne sa va me gacher le weekend
[mister_omega]
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:14:07
Jon Et si je suis deg
jon123456789
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:18:25
Il y a pas beaucoup de monde
dogg57
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:19:05
oué c´est vrai sa
[mister_omega]
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:23:15
Ouais mais enfin on fait avec ce qu´on a. Vous allez bien ? Vos journées se sont bien passées ?
bebertclem
Niveau 8
31 mars 2005 à 19:24:09
a ts et a ts
bebertclem
Niveau 8
31 mars 2005 à 19:24:59
jon123456789
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:35:16
Santo-
Niveau 8
31 mars 2005 à 19:37:34
dogg57
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:37:46
dogg57
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:38:25
j´vais manger
jacques_mesrine
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:39:13
sALUT TOUT LE MONDE vous aller bien vous aver pas trop passer une journer de chien