ha les nuls je vous jure!
Kanako07 Posté le 04 avril 2005 à 19:51:55Pake j´en avais envie
mais tu peux faire ce que tu veut toi ^^
veux*
Reuh Si je parle plus c´est que je suis parti sur le forum BK
Fan-Nitendo
Ca va Kanako?
il est bien B.K.? Il est mieux que tos?
je l´ai tout a leure
Il est bien oui
reuh!si helo ne répond pas, c´est qu´il est banni
C´est pas une grande erte
Perte*
si tu le dis
Fan-Nintendo Posté le 04 avril 2005 à 20:00:35C´est pas une grande erte
nan il était sympa
Reuh tout le monde !
Moi non plus j´ai pas la DS mais elle viendra, bientot je l´éspère.
dogg maintenant qu´il est plus là on peut le dire que c´était un boulet !