Nan ils ont pas fait une boulette en créant, mais ils en font trop et trop souvent. De plus je me serai fait ch*** si pokemon n´avait pas existé. Disons que c´est plus pour petits maintenant ( avant aussi). Mais j´aimerais bien rejouer à mes premières versions, rien que pour la nostalgie, helas je ne les ai plus. Tant pis!^^ 